Forum de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ordre

Forum de la guilde Nosferatus sur Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhPRaidPhPRaid  Tableau de ChasseTableau de Chasse  Dernières imagesDernières images  Liste SKListe SK  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau craft cuir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natural
Gardien
Gardien
natural


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyDim 9 Avr - 18:55

Ayant atteint une répuation amicale aupres de la confrérie du thorium, les nains mont appris un nouveau craft : les bottes du magma
http://www.wowdbu.com/2,16982,0.html

Compos :
-20 x cuir du magma
-6 x noyau de feu
-2 x noyau de lave
-2 x fil runique

Etant donné que ces compos vienent principalement de MC, je verrai avec Ken pr savoir si il est daccord et a qui on le donne Wink +
Revenir en haut Aller en bas
jonvaljon
Floodeur en herbes
Floodeur en herbes
jonvaljon


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : Nord Est de la peninsule elférique ( loin, très loin de Feeloo)
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyDim 9 Avr - 19:24

GG nat

Mais dis moi ! le lien ne donne que 2 fil rubique comme compo^^ je pense que ce n'est pas tout!!!!
Si veux de l'aide pour le farm, met nous les compos nécessaires et je verrais ce que je peux t'apporter de mon coté

+++

j sunny nV
Revenir en haut Aller en bas
natural
Gardien
Gardien
natural


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyDim 9 Avr - 21:10

Le lien n'est pas tres complet mais il permet de voir les caractéristiques des bottes.
C'est pr cela que jai inscrit en dessous tous les compos nécessaires.
+
Revenir en haut Aller en bas
Kendrhir
Calife
Kendrhir


Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Cherchez les tavernes vous trouverez l'homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyDim 9 Avr - 22:41

Les noyau de feu et les noyaus de laves se lootent uniquement à MC et servent pour l'instant à crafter les items Dark Iron...
Revenir en haut Aller en bas
torfinne
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
torfinne


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyLun 10 Avr - 1:10

je pense que pour que ce soit équitable il va faloir les crafter pour tout les rogues et druides spé férale (mais il sont rare je croit donc c'est a voir)
enfin je me doute que ca risque d'étre long mais, moi je les trouvent particuliérement intérésante, mais chiante a crafter.

enfin c a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natural
Gardien
Gardien
natural


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyLun 10 Avr - 13:20

Finalement on verra pr ce craft, apres avoir stuffé les wars ac les crafts dark iron
Revenir en haut Aller en bas
Kendrhir
Calife
Kendrhir


Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Cherchez les tavernes vous trouverez l'homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyLun 10 Avr - 16:43

Voici la démarche au niveau des crafts sur les loots récupérés à MC :
- MT1 (si le MT1 ne tiens pas la route on n'ira jamais loin)
- Healers du MT1 (ils vont avoir besoin d'une grosse rf eux aussi à partir du 6eme boss de MC sinon ils feront 2 heals et ils seront morts vue le peu de points de vie qu'ils ont)
- Voleur (pour qu'ils puissent dps au cac le plus longtemps possible)

N'attendez pas ces crafts et essayer de récupérer un maximum d'objets rf dans les autres instances afin de gagner du temps. Quand aux choix des classes à stuffer, se sont des classes essentiels afin de poursuivre nos raids sans trop d'handicap et que tout le monde puisse avoir son set T1 à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
ottovontodt
Gardien
Gardien
ottovontodt


Nombre de messages : 1147
Age : 43
Localisation : La ville en noir et blanc
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyLun 10 Avr - 17:24

Un bon healer est un healer qui sait où se placé, à partir de ce moment, aucun healer ne devrai s'en prendre plein la tête excepté sur certains boss je vous l'accorde.

Cependant une chose est a revoir au niveau de la façon de se faire healer:
exemple: mercredi 5/04 à MC sur Magmadar

Bambi est placé à coté de moi pour healer son groupe
elle avance pour healer (2mètre en gros) et Bam elle se prend un fear,
privation de heal pour son groupe pendant 10 sec ou reprise par un autre healer.
Ce n'est pas bambi qui est en tort AU CONTRAIRE elle fait très bien son travail.
Ce sont aux CAC non MT1 qui doivent sortir du combat pour être healer afin d'éviter ce genre de désagrément.

Faîtes le calcul, 3seconde pour reculer ou 10 seconde sans heal!!!!

N'oubliez pas, un healer en fear ne heal plus, il est remplacé par un autre, perte de mana, moins de heal donner tout au long du combat.

si tout le monde respecte ceci les healeurs peuvent être stuffé après les MT et rogues.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrhir
Calife
Kendrhir


Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Cherchez les tavernes vous trouverez l'homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyLun 10 Avr - 18:22

Otto ton message devrait se trouver dans la partie MC du forum. Pour ce qui est de stuffer les prêtres j'en ai parler avec un prêtre hier soir qui connais trés bien MC et si tu lis bien je parles de stuff rf pour les prêtres qu'à partir du 6eme boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
torfinne
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
torfinne


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir EmptyLun 10 Avr - 23:58

tu a raison ken il nous faut de la rf pour les rogue mais pas au dépend du dps car meme si on tien 1 min de plus et que l on perd la moitier de sont dps ca rime a koi.

il y a de koi ce steuf sans trop perdre certe mais on perd qd meme.

aprés je suis d 'accord avec toi j'ai meme été dans les premier a le dire qu il falait steuf et mt1 et healer 1 en premier mais c bote iron bien au rogue pour tenit et dps en meme tps

néant moi c'est pas des plus urgent car la rf est utile sur macmadar mais si opn ce démerde bien on peut évité de trop en prendre dans la geule ( des dégat de feu)

enfin bon j'écrit et je dit rien dans l histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau craft cuir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau craft cuir   Nouveau craft cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau craft cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft cuir
» Craft RF cuir
» [craft dispo -> cuir elem]
» Craft de couture
» Craft de la peau du fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre :: L'Ordre De Nosferatus :: Le marché de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser