La charte de L'Ordre de Nosferatus
- Présentation de la guilde
- L'ordre est né d'une volonté simple : s'amuser. Aujourd'hui nous avons toujours la même volonté et nous ferons tout pour la préservée.
- Les grades : nous n'avons pas de système de grade à proprement dit. En effet il en existe que 4 : jeune recrue (periode d'approbation), reroll (pour les rerolls de la guilde), membre (pour tous les personnages principaux), gardien (5 personnes de confiance qui aide et assiste le chef de guilde) et le chef de guilde. Ce système permet de mettre tout le monde au même niveau.
- Les règles de vie
- Le canal guilde est libre d'accès et on peu y parler de ce que l'on veut. Tous débats politiques ou toute forme de discriminations sont interdites.
Le flood est autorisé sauf pendant les raids.
Les insultes sont interdites et si il y a un manque de respect de la part d'un membre il pourra se voir expulser de la guilde.
- Le ninja ou l'arnaque intra guilde se verra lui aussi sanctionné. Si il y a des plaintes de personnes extérieures à la guilde nous aviserons en fonction des témoignages des deux partis.
- La vente d'objet dans la guilde est interdit dans la mesure où sa reste des objets simples et peu couteux à fabriquer. Pour tous les crafts de grandes valeures il sera demandé une participation.
- Le temps de jeu est libre de droit mais la majorité des membres jouent le soir et le week end. Le seul impératif est de respecter les heures de raid et ne pas partir avant.
- L'entraide est primordiale pour tout le monde. Si vos demandes n'aboutissent pas dans le jeu, pensez à effectuer vos demandes sur le forum.
- Le forum est un passage obligatoire pour tous membres de la guilde. C'est ici que vous trouverez le plus d'information.
- Les raids :
- La participation aux raids n'est pas obligatoire. Pour pouvoir particer à ceux ci il est important de remplir les conditions suivantes :
-> S'inscrire aux raids sur le forum (24h maximum avant le départ du raid).
-> Avoir connaissance du système de loot.
-> Avoir les add ons (CT_raid, Decursive) ainsi que Team Speak (le micro n'est pas une obligation).
- Dans un soucis d'organisation toutes les personnes ne pouvant pas être présentent alors qu'elles étaient inscrites doivent manifester leur absence le plus rapidement possible.
- Si 15 min aprés l'heure de début du raid une personne n'est pas là et n'a pas signaler son absence ou son retard, une autre personne prendra sa place.
- Le recrutement :
- Avant de poster il est important de lire la partie "A lire avant de postuler".
- Les seuls personnes habilitées à accepter ou refuser un candidat sont Feeloo et Alenya.
- La décision d'integrer telle ou telle personne est discutée entre gardiens.
Une fois la personne acceptée, il faut attendre 15 jours avant d'avoir sa réponse définitive et donc avoir accès aux tables de loots.