Forum de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ordre

Forum de la guilde Nosferatus sur Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhPRaidPhPRaid  Tableau de ChasseTableau de Chasse  Dernières imagesDernières images  Liste SKListe SK  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos des raids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kendrhir
Calife
Kendrhir


Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Cherchez les tavernes vous trouverez l'homme
Date d'inscription : 19/03/2006

A propos des raids Empty
MessageSujet: A propos des raids   A propos des raids EmptySam 19 Aoû - 12:01

A partir de la rentrée (fin aout debut septembre) on va reprendre les raids MC-Onixya-BWL mais on va aussi poursuivre les raids ZG-AQ et il apparait clairement que si l on veut continuer à progresser il va falloir passer à 2 raids par semaine. Donc je peux déjà annoncer que nous allons conserver le raid du lundi. Maintenant concernant le deuxieme soir cela se fera en fonction des repops des instances. Ceci va permettre aussi d effectuer des roulements sur les classes en sur effectifs mais je verrais sa avec les officiers sur la façon dont cela va être mis en place.

Encore une fois bravo à tous pour hier soir et pour avoir confirmer sur Mar Li avec un down du premier coup et 0 mort cheers . Un ou deux autres essais sur Thékal et il y passait et avec Arlokk qui ne devrait plus tarder on va bientot commencer à aller takiner Hakkar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Floodeur de l'Ordre
Floodeur de l'Ordre
Neo


Nombre de messages : 897
Age : 39
Localisation : là où se situe l'anomalie
Date d'inscription : 24/03/2006

A propos des raids Empty
MessageSujet: Re: A propos des raids   A propos des raids EmptySam 19 Aoû - 12:23

Je suis d'accord Ken, il fo que nous fassions 2 raids par pop sinon on fait tjs les meme boss. n'empeche on a tout de meme vachement accelerer hier et on aurrait pu down le 5° c'était pas loin

GG tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
natural
Gardien
Gardien
natural


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

A propos des raids Empty
MessageSujet: Re: A propos des raids   A propos des raids EmptySam 19 Aoû - 13:05

Plus que 2 boss a bien maitriser et on va pouvoir dire coucou a hakkar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
torfinne
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
torfinne


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2006

A propos des raids Empty
MessageSujet: Re: A propos des raids   A propos des raids EmptySam 19 Aoû - 13:18

faut dire qu hier ca ete quand meme un grand n importe koi mais on a avancer pres plus vite qu av
c'est domage qd meme pour le dernier boss car on la deja tomber on aurait peut réhitéré
Revenir en haut Aller en bas
....
Favorite de son excellence



Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : là ou tu ne m'attends pas !
Date d'inscription : 20/03/2006

A propos des raids Empty
MessageSujet: Re: A propos des raids   A propos des raids EmptySam 19 Aoû - 14:15

hier on a encore bien ri et en plus on tue des boss quel pied!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des raids Empty
MessageSujet: Re: A propos des raids   A propos des raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre :: L'Ordre De Nosferatus :: News Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser