Forum de l'Ordre

Forum de la guilde Nosferatus sur Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhPRaidPhPRaid  Tableau de ChasseTableau de Chasse  Dernières imagesDernières images  Liste SKListe SK  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum de l'Ordre

Forum de l'Ordre - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

La charte de L'Ordre de Nosferatus

- Présentation de la guilde
- L'ordre est né d'une volonté simple : s'amuser. Aujourd'hui nous avons toujours la même volonté et nous ferons tout pour la préservée.
- Les grades : nous n'avons pas de système de grade à proprement dit. En effet il en existe que 4 : jeune recrue (periode d'approbation), reroll (pour les rerolls de la guilde), membre (pour tous les personnages principaux), gardien (5 personnes de confiance qui aide et assiste le chef de guilde) et le chef de guilde. Ce système permet de mettre tout le monde au même niveau.


- Les règles de vie
- Le canal guilde est libre d'accès et on peu y parler de ce que l'on veut. Tous débats politiques ou toute forme de discriminations sont interdites.
Le flood est autorisé sauf pendant les raids.
Les insultes sont interdites et si il y a un manque de respect de la part d'un membre il pourra se voir expulser de la guilde.
- Le ninja ou l'arnaque intra guilde se verra lui aussi sanctionné. Si il y a des plaintes de personnes extérieures à la guilde nous aviserons en fonction des témoignages des deux partis.
- La vente d'objet dans la guilde est interdit dans la mesure où sa reste des objets simples et peu couteux à fabriquer. Pour tous les crafts de grandes valeures il sera demandé une participation.
- Le temps de jeu est libre de droit mais la majorité des membres jouent le soir et le week end. Le seul impératif est de respecter les heures de raid et ne pas partir avant.
- L'entraide est primordiale pour tout le monde. Si vos demandes n'aboutissent pas dans le jeu, pensez à effectuer vos demandes sur le forum.
- Le forum est un passage obligatoire pour tous membres de la guilde. C'est ici que vous trouverez le plus d'information.


- Les raids :
- La participation aux raids n'est pas obligatoire. Pour pouvoir particer à ceux ci il est important de remplir les conditions suivantes :
-> S'inscrire aux raids sur le forum (24h maximum avant le départ du raid).
-> Avoir connaissance du système de loot.
-> Avoir les add ons (CT_raid, Decursive) ainsi que Team Speak (le micro n'est pas une obligation).
- Dans un soucis d'organisation toutes les personnes ne pouvant pas être présentent alors qu'elles étaient inscrites doivent manifester leur absence le plus rapidement possible.
- Si 15 min aprés l'heure de début du raid une personne n'est pas là et n'a pas signaler son absence ou son retard, une autre personne prendra sa place.


- Le recrutement :
- Avant de poster il est important de lire la partie "A lire avant de postuler".
- Les seuls personnes habilitées à accepter ou refuser un candidat sont Feeloo et Alenya.
- La décision d'integrer telle ou telle personne est discutée entre gardiens.
Une fois la personne acceptée, il faut attendre 15 jours avant d'avoir sa réponse définitive et donc avoir accès aux tables de loots.