Forum de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ordre

Forum de la guilde Nosferatus sur Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhPRaidPhPRaid  Tableau de ChasseTableau de Chasse  Dernières imagesDernières images  Liste SKListe SK  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rogue qui n'aurait jamais dû partir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowelfe
Floodeur imaginaire
Floodeur imaginaire
Shadowelfe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Le rogue qui n'aurait jamais dû partir... Empty
MessageSujet: Le rogue qui n'aurait jamais dû partir...   Le rogue qui n'aurait jamais dû partir... EmptySam 6 Jan - 20:33

Bon c'est Shadowelfe ,bonjour tous Smile
Je vais y aller directement . Je suis parti de la guilde au départ car je voulais pvp apres je me suis rendu compte que pour être connetable il fallait no life le jeu (comme me l'on dit mon frere et Gomin) et aussi parce que je pouvait pas raider,je n'avais pas Ts,ni ct_raid avant je croyais que ce n'était pas utile car je n'avais rien,maintenant que j'ai recupéré mon son et ct_raid je me suis rendu compte que c'étais bien utile ^^ . Donc en gros j'espere que vous voulez bien me reprendre dans votre guilde désolé d'être parti boulet boulet boulet boulet boulet

ps : J'ai galéré en fait juste apres être parti de la guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rogue qui n'aurait jamais dû partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre :: L'Ordre De Nosferatus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser