Forum de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ordre

Forum de la guilde Nosferatus sur Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhPRaidPhPRaid  Tableau de ChasseTableau de Chasse  Dernières imagesDernières images  Liste SKListe SK  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la véritable histoire de l'ordre

Aller en bas 
+2
ottovontodt
hulricthurin
6 participants
AuteurMessage
hulricthurin
Floodeur imaginaire
Floodeur imaginaire
hulricthurin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

la véritable histoire de l'ordre Empty
MessageSujet: la véritable histoire de l'ordre   la véritable histoire de l'ordre EmptyMar 23 Mai - 15:17

l'ordre a été créer bien avant wow

c'était notre symbole de rassemblement l'orsque l'on se trouvai en soiré en fonction de l'intonation du mot "nosferatus" on savait si sela signifiait "sympa cet nana" ou encore "on se casse les mec c pourri comme soiré". le pire c que l'on possédai méme des bracelet. Si l'on a créer cet ordre c'était pour sa car sa représente se que nous somme des personne qui s'éclate mais surtout des gros bringueur !!!

je ne peu que vous souhaité de créer votre propre nosferatus Wink car croyez moi il nous aura beaucoup fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ottovontodt
Gardien
Gardien
ottovontodt


Nombre de messages : 1147
Age : 43
Localisation : La ville en noir et blanc
Date d'inscription : 19/03/2006

la véritable histoire de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de l'ordre   la véritable histoire de l'ordre EmptyMar 23 Mai - 15:30

lol souvenir souvenir

Ca me rappelle bien une centaine de soirées ce nosferatus, c'était du giga délire tout le temps et ca l'est encore d'ailleurs

soyez pas accros a wow soyez fetards y'a que ça de vrai, voila ce que hul veut dire
Revenir en haut Aller en bas
fetide
Gardien
Gardien
fetide


Nombre de messages : 343
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2006

la véritable histoire de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de l'ordre   la véritable histoire de l'ordre EmptyMar 23 Mai - 16:05

lol, je me souvien des bracelet en cuir avec nosferatus ecrit dessus !!!
d'ailleur je l'ai toujour au fond d'un placard. Nostalgie de c bon vieux momments passé en groupe de copain plus fou les uns que les autres. Les week-end a l'improviste ou l'on partait au bord de la mer sur un coup de tete et dormir sur la plage pour ce fair réveiller par un petit vieu qui nous mattai lol!

Ca me rapelle bien des soirés de nosferatus ca !!! Mais t'inkiete y en aura encore et toujour ! L'été arrive a grand pas une occasion pour en fair de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
hulricthurin
Floodeur imaginaire
Floodeur imaginaire
hulricthurin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

la véritable histoire de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de l'ordre   la véritable histoire de l'ordre EmptyMar 23 Mai - 18:18

lol le petit vieu me regardai moi si tu te souvien bien de plus tu ne tes méme pas réveillé vieille loc !!! arfff cétait bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Tikal


Nombre de messages : 493
Age : 107
Localisation : Ben retourne toi ^^
Date d'inscription : 18/03/2006

la véritable histoire de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de l'ordre   la véritable histoire de l'ordre EmptyVen 2 Juin - 13:46

hum sa avait l'air sympas l'ordre de la bringue de nosferatus Twisted Evil


mais lordre n'est pas mort ^^ ! cheers et parce qu'on apas de bracelet en cuirje pense lol ! faut pas deconner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kendrhir
Calife
Kendrhir


Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Cherchez les tavernes vous trouverez l'homme
Date d'inscription : 19/03/2006

la véritable histoire de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de l'ordre   la véritable histoire de l'ordre EmptyVen 2 Juin - 13:50

Biensur que non mon chti titi et loin d'être mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
....
Favorite de son excellence



Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : là ou tu ne m'attends pas !
Date d'inscription : 20/03/2006

la véritable histoire de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de l'ordre   la véritable histoire de l'ordre EmptyVen 2 Juin - 14:09

En plus l'ordre a gagné une reine !!

HEHE oui c'est moi non je n'ai pas changé je suis toujours celle qui sait délirer...... rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la véritable histoire de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de l'ordre   la véritable histoire de l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la véritable histoire de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de L'ordre
» histoire (ne pas lire svp lol)
» La suite de l'histoire de l'ordre (Chapitre 2)
» suite de l'histoire de l'ordre (chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre :: L'Ordre De Nosferatus :: Un peu d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser